Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Chat Box

5 participants

Aller en bas

La Chat Box Empty La Chat Box

Message  Admin Sam 14 Juin - 14:58

Voyant que certains sont connectés en même temps et que peut-être que tout le monde n'a pas msn (et oui ça arrive encore!) je rajoute une chat'box alors n'hésitez pas si vous voyez que d'autres sont connectés à vous connecter au chat.
La chat box se trouve en bas de la page d'accueil.

Alexis king


Dernière édition par Admin le Sam 14 Juin - 20:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Chartres

https://colo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty résumé chat box

Message  Admin Sam 14 Juin - 20:01

Voici quelques réponses que j'ai pu donner dans la chat'box suite à vos questions :

- Nombre garçons/filles : il y a 10 gars et 12 filles d'inscrits
Petite info en plus, nombre par âge (13 ans : 6 / 14 ans : 7 / 15 ans : 4 / 16 ans : 3 / 17 ans : 2)


- Vous pouvez enmenez vos instruments, déguisment, matériel de jonglage etc... (après soyez raisonnable et venait pas avec 5 valises chacun ...)
Pour ceux dont les instrus ont besoin d'un ampli, y'aura ce qu'il faut ne vous inquiétez pas.


- Mais qui sont les autres anims ? Pourquoi ils ne sont pas sur le forum ?
Ca ne devrait pas trop tardé pour les voir sur le forum mais ils sont trés occupé en ce moment (l'un est au maroc, l'autre sur des festivals, ou encore sur la scene d'un théatre). Je vais les booster pour qu'ils viennent se présenter.


Le reste de la discussion a surtout tourné autour de qui était là l'année dernière, comment faire pour que les "nouveaux" et les "anciens" partage les mêmes trip. Mais je ne détaille pas ici, je ferais un autre sujet là dessus.

Enfin, juste pour vous prévenir de ne pas vous inquéter mais le chat bug un peu. Les lignes sont pas forcement dans le bon ordre et des lignes se rajoute après coup entre deux lignes...

Alexis king
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Chartres

https://colo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  leabcd@free.fr Dim 15 Juin - 16:51

J'ramène ma harpe Smile

non, sans rire, légèrement trop... encombrant ? XD

leabcd@free.fr

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  Admin Lun 16 Juin - 2:26

Petit post suite à 2 petites choses vu sur le chat.

Pour le changement temporaire du look du forum, c'est juste que je testait d'autre thème en vain. D'ailleurs au passage si vous trouvez un thème sympa de forum, je suis ouvert au propositions ...(rectification, je viens de trouver ceci dite moi s'il vous plait mieux comme ça)

A propos des tentes, en effet nous dormirons une semaine en tente (genre tente igloo) pendant la tournée. Nous ne dormirons pas dans ces mêmes tentes à l'Isle Jourdain. Par contre on ne seras pas non plus tout à fait en dur. Nous serons en fait logé dans de grandes tentes (genre petit barnum) de 6 personnes. A l'intérieur, il y aura quand même un certain confort : plancher, lit en dur, etc ...
J'en profite pour préciser, le petit nombre de sanitaires, 4 douches et 4 toilettes + un préfabriqué avec d'autres douches et toilettes mais je ne connait pas la quantité. Ceci seras bien suffisant pour nous mais nous allons devoir les partager avec la colo "conduite accompagnée" qui seras sur le centre du 5 au 10 juillet et du 21 au 25 juillet. Etant donné qu'ils sont 40 en tout et nous un petit peu moins de 30, il vas falloir organisé ce temps au mieux. (mais ça ça se gérera avec eux sur place)


Ceci étant dit, je tient à vous dire que je regrette le manque de participation au forum et au tchat des "nouveaux participants" (hormis Johan et matteo) ainsi que des anims, mais je vous rappelle aussi que le forum tourne depuis deux jours seulement et que celà vas peut être venir par la suite. (en tout cas au moins pour les anims).

Bon sur ce je vous dit bonne nuit, bien que la plupart doivent déjà dormir, et à demain ...

Alexis king
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Chartres

https://colo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  Lou Lun 16 Juin - 17:46

Oui vue l'heure du post du message pour ma pars je dormais comme un chat = D

Ouf me voila rassuré ! Je suis insectophobes xD
Pour en revenir sur ceux qui n'ont pas msn !
Qu'ils se sauvent vite avant d'être contaminé xD Sauver vos neurones !


Pour nous il est déja trop tard xD lou arette toi là...

Que le pouvoir de super chat soit en vous !! Very Happy


Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  Matteo Sam 21 Juin - 18:13

'' je regrette le manque de participation au forum et au tchat des "nouveaux participants"''

Epreuves du Bac finies je vais pouvoir revenir sur le forum Wink

Matteo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  zelur Dim 22 Juin - 15:52

"je regrette......."

Héhé j'avoue ,on post pas beaucoup
Mais Alexis tu as pu constater que j'étais timide hein ;p

Non sans rire jvais poster Smile
zelur
zelur

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 28
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

La Chat Box Empty Re: La Chat Box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser