Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation timide?

2 participants

Aller en bas

Présentation timide? Empty Présentation timide?

Message  leabcd@free.fr Dim 15 Juin - 17:03

Coucou,
Moi c'est Léa, j'ai 14 ptintemps, c'est la deuxième fois que je participe a cette colo.

Je joue de la harpe depuis 3 ans, je chantais, et même si la chorale, c'est terminé, certaines auront le privilège de m'entendre dans les douches XD
J'ai fait 9 ans de Gym,astique Rythmique, mais a la limite, on s'en fout. Je fais du Badminton.

Je suis quelqu'un d'ouvert, qui remplit l'espace. Souvent de bonne humeur, je suis néanmoins impulsive, jamais violente, mais blessante par les mots.
Mais je ferais attention, promis Smile

Il parait que je suis créative et imaginative. Ne me montrez aucun phénomène un peu bizzare, ou bien subissez les conséquences des délires dans lesquels je vous entrainerai XD

J'écris beaucoup, et je me suis mise a la photo depuis presque un an. D'ailleurs, Clarisse, si tu passe par la, j'aurais des choses a te demander.
Je suis tombée dans les BJD, des poupées coréennes, mais vu que le sujet est space, j'en parlerai une autre fois.
Dommage que la mienne soit si grande et si lourde, (60 cm de résine pour 3 bons kilos)je l'aurais amennée sinon!

Bisous a tous^^
Léa <3

leabcd@free.fr

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation timide? Empty Re: Présentation timide?

Message  Lou Dim 15 Juin - 19:13

t'es folles ? amner ta BJD ?

T'imagine si tu la pers ou si tu la casse ou je sais pas moi xDD


Laisse Aurore tranquil au chaud chez toi !



Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation timide? Empty Re: Présentation timide?

Message  leabcd@free.fr Mar 17 Juin - 19:17

T'inquiète, je ramène la p'tite t'façon, par contre, elle n'aura ni fringue, ni maquillage, du brut de brut XD

leabcd@free.fr

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation timide? Empty Re: Présentation timide?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser