Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un et deux et trois et quatre a vous...

5 participants

Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty un et deux et trois et quatre a vous...

Message  stephane Lun 16 Juin - 16:20

salut les stars,
eh oui, comme dans toute colo il y a les anims sympa et ...moi ! preparez vous a travailler, a pleurer, a ne plus dormir.
je m'apelle stephane dony, je suis musicien professionel depuis plus de dix ans, je joue avec beaucoup d'artistes connus et j'enseigne depuis aussi longtemps. je suis chargé de vous guider dans la creation et l'execution de votre spectacle. j'ai la responsabilité du son, de la lumiere et de vous apprendre a utiliser et a mélanger le tout correctement. préparez vous a entrer dans mon monde du spectacle.... apparement, beaucoup d'entre vous ont du ''talent'' et des aptitudes différentes que nous allons certainement pouvoir utiliser pour séduire un public averti.
Je suis quelqun d'exigent et un éternel insatisfait pour tout ce que je fais en musique.
A vous de trouver la voie pour seduire une equipe d'animation motivée pour vous aider a creer le spectacle qui j'espere marquera un tournant important dans vos vies d'artistes...


en dehors du travail chui cool ...et prompt a suivre tous les plans de l'univers avec votre directeur, qui, je vous préviens, est certainement le martien le plus barré d notre stratosphere. bon courage.


actuellement en vacance au maroc avec ma ptite femme, je me fout de vos problemes alors je vous laisse. ciao
n'hésitez pas a nous consulter en cas de doute, de besoin ou d'autre chose (on est la pour ca)

stephane

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Lou Lun 16 Juin - 16:59

musicien ? OUAAIIII MUSIQUE !!! =D


J'vais débarquer avec mes instru' xD la gogolita qui arrive avec sa guitare et sa basse !!! Ouiii musiquuueuuuh ! (><)





Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Clarisse-Maria Mar 17 Juin - 14:01

stephane a écrit:Préparez vous à travailler, à pleurer, à ne plus dormir [...] Je suis quelqu'un d'exigeant et un éternel insatisfait pour tout ce que je fais en musique.

Au risque de passer pour une maso, je dois avouer que cette précision me plaît. Depuis deux ans au théâtre je travaille avec le prof/metteur en scène le plus perfectionniste que je connaisse, ce qui a donné lieu aux meilleurs spectacles auxquels j'ai eu la chance de participer, j'ai donc hâte de pouvoir apprendre de la même manière en musique !
Quant à l'affaire de ne plus dormir, mes insomnies me seront d'une grande utilité je sens ! Very Happy
Clarisse-Maria
Clarisse-Maria

Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Entre mes écouteurs

http://ogata.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Lou Mar 17 Juin - 18:24

j'serais toujours prete a souffrir pour la musique (><)





Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  leabcd@free.fr Mer 18 Juin - 19:59

A non hein, moi quand il faut que je dorme, faut que je dorme, même pour la musique XD

Ou alors, vous subirez les conséquances, autrement dit mon humeur exécrable.

Sinon,

"Je suis quelqun d'exigent et un éternel insatisfait"

Ah? On va bien s'entendre normalement XD

leabcd@free.fr

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Hachi Jeu 19 Juin - 20:43

AH nn moi on me laisse dormir j'en ai rien afaire >< (sauf si c pour Lou et la basse xD)sinon je dort je dort je dort je dort je dort je dort je dort Sleep Sleep Sleep Sleep
Hachi
Hachi

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Chez moiiiii

http://Hachidu94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Lou Ven 20 Juin - 13:19

Tu vas voir Morgane ! Avec moi en prof de basse. SA va pas chomer !!!
J'vais te tuer à la tache !!!



Lou cat Twisted Evil
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Hachi Ven 20 Juin - 21:04

tu me laisse dormir jusqqu'a minimum 10h22 et 30 seconde tu matin alors ><
Hachi
Hachi

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Chez moiiiii

http://Hachidu94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty Re: un et deux et trois et quatre a vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser