Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un et deux et trois et quatre a vous...

5 participants

Aller en bas

un et deux et trois et quatre a vous... Empty un et deux et trois et quatre a vous...

Message  stephane Lun 16 Juin - 16:20

salut les stars,
eh oui, comme dans toute colo il y a les anims sympa et ...moi ! preparez vous a travailler, a pleurer, a ne plus dormir.
je m'apelle stephane dony, je suis musicien professionel depuis plus de dix ans, je joue avec beaucoup d'artistes connus et j'enseigne depuis aussi longtemps. je suis chargé de vous guider dans la creation et l'execution de votre spectacle. j'ai la responsabilité du son, de la lumiere et de vous apprendre a utiliser et a mélanger le tout correctement. préparez vous a entrer dans mon monde du spectacle.... apparement, beaucoup d'entre vous ont du ''talent'' et des aptitudes différentes que nous allons certainement pouvoir utiliser pour séduire un public averti.
Je suis quelqun d'exigent et un éternel insatisfait pour tout ce que je fais en musique.
A vous de trouver la voie pour seduire une equipe d'animation motivée pour vous aider a creer le spectacle qui j'espere marquera un tournant important dans vos vies d'artistes...


en dehors du travail chui cool ...et prompt a suivre tous les plans de l'univers avec votre directeur, qui, je vous préviens, est certainement le martien le plus barré d notre stratosphere. bon courage.


actuellement en vacance au maroc avec ma ptite femme, je me fout de vos problemes alors je vous laisse. ciao
n'hésitez pas a nous consulter en cas de doute, de besoin ou d'autre chose (on est la pour ca)

stephane

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas