Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande encore

Aller en bas

demande encore Empty demande encore

Message  assina Jeu 19 Juin - 12:19

kikou moi c'est ASINA et je voulais proposer pour ce spectacle que l'on mélange un peu de tout et que que l'on se base pas sur q'un seul sujet. on pourais faire une piece de théatre moderne avec de l'humour et j'ai vu que certain voulait y mélanger de la musique donc on pourait y mélanger de la musique de jeunes comme par exemple du rock ou/et de l'éléctro et à ce sujet je faisait de la tecktonik (j'ai arété par ce que ca ma soulé de dancer comme une pigeonne et de faire des vidéos,de sortir le soir et d'etre obligé de dancer quand tes potes dancent )donc moi coté danse je peux faire d la tecktonik,du jumpstyle et de l'ardstyle j'ai ausi fait de la gym donc vlà et sa serait cool qu'on puisse mélanger dance classique et éléctro-dance donc voilà je vous ait fait part de mes idées donc commentez ce texte en me répondant

assina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser