Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message  Clarisse-Maria Ven 13 Juin - 10:27

Salutations à tous les membres de cette colo, animateurs, directeur ou colons !
Pour me présenter, je tenterai de faire court, je m'appelle Clarisse-Maria (non, sans blague Rolling Eyes ) bien que l'état civil se soit gentiment planté en oubliant le tiret entre, reléguant le "Maria" au rang de deuxième prénom, j'aurai 17 ans le 21 juin, je passe en terminale littéraire à la rentrée prochaine et cette année sera ma quatrième et dernière dans la colo spectacle.

Question spectacle, je fais du théâtre en club depuis 4 ans, en milieu "scolaire" depuis le primaire et je vais tenter de le passer au bac en candidat libre. Je chante en chorale depuis que je suis toute petite, ai chanté dans un groupe, participé au mini CD d'un ami et je monte patiemment un projet plus "sonore" que "musical" du nom de "Light Embers" avec des amis. J'adore également la danse (surtout depuis l'an dernier où j'ai découvert la danse contact-improvisation), mais aussi la photo (ma galerie DeviantArt est visible Ici), il ne faut donc pas s'étonner si parfois on me vois mettre des heures à prendre une photo d'un petit détail qui paraît dérisoire au premier abord.
Je suis également une grande passionnée du cabaret, et je pense que celà ne saurait tarder avant que je ne créé un sujet pour proposer le thème !

Pour les aspects plus "personnels", je peux dire que je suis une fille qui peut paraître complètement givrée, tant par ses vêtements que par son attitude, mais que je n'ai jamais mordu personne, parole ! Passé un peu les apparences excentriques, je pense être quelqu'un d'ouvert à la discution et imaginative. Si quelqu'un veut me contacter, message privé ou hikari_hiklarisse@hotmail.fr !
Clarisse-Maria
Clarisse-Maria

Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Entre mes écouteurs

http://ogata.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty ouiiii !

Message  Lou Dim 15 Juin - 11:49

Et qui c'est qui t'as composer une chanson pour Light Embers heiiiin qui c'est ? ???? Very Happy


CEST LOUUUUUU !!!!! cheers

Oh aufaite j'arrive pas a me servir du logiciel pour enregistrer les voix que tu m'as demander d'enrigstrer.
Mais j'vais trouver je ne pers pas espoir de me defaire de ma place de Gogolita n°1 jocolor



biux


Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser