Colo Spectacle CIORTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!!

2 participants

Aller en bas

j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!! Empty j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!!

Message  Lou Sam 14 Juin - 12:09

Bonjour bonjour ! (cette fois ci sa doit marcher mon message doit etre poster ! ><)

J'me presente je m'appelle Louise sauf que...D'après se que j'ai entendu nous serons minimum 3 Louise's pas pratique x)
donc, appelez moi Lou =) (ou comme avant, louise goth ^^') J'ai 14 ans et les cheveux rouges ! (on peut pas me ratter j'crois
que c'est pas possible Laughing )

Bref bref !

Voila la 2e année que je fais cette colo ! Et je suis sur-exitée de rencontrer les nouveaux membres ! =D
Pour ma par, je sais faire plein d'choses (ouaaaaiiiiii sa change pour une fois --') je joue de la guitare de la
basse et du violon pour les concours departementaux et un tout 'tit peu de piano. Je chantais dans un groupe.
Je suis mannequin apprenti pour des amis qui veulent devenir photographe. Mais pour ma par je suis pationnée,
je ne pourais jamais me passer de dessiner. Impossible hihi ^^

Je ne suis pas très sportive si se n'est que voila 10 ans maintenant que je fais de la danse et de l'équitation.
Je fais un peu de théâtre dans mon collège, mais vraiment juste un peu. Je fais plus partie du club de guitare
(concert la semaine prochaine je ne suis pas prette Sad )

bref euh...Que dire d'autre ^^' je suis sure que j'oublie des choses. Mais bon. Faut gardez des surprises sinon c'est
pas drole de tout savoir ! Ah oui. Malgré tout je suis une grande fan de bob l'éponge cheers héhéhéhé. Voila !

J'ai hate de tous vous rencontrer ! ( wednesday-adams@hotmail.fr )

A bientôt pour de belles aventures !

Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!! Empty Re: j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!!

Message  Hachi Dim 15 Juin - 12:04

OOOOh Lou j'aime ta présentation (t'oublie pas que tu doit m'aprendre a jouer de la basse j'ramène surement la mienne xD)toi aussi tes une fan de Bob L'éponge O_o ^^j'suis présser de ta revoir !!
Hachi
Hachi

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Chez moiiiii

http://Hachidu94.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!! Empty oui

Message  Lou Dim 15 Juin - 12:06

mais oui j'tapprendrai des truc ma grande soeur plus petite que moi xD


WIIIII BOB LEPONGA ATTITUDE !!! =D


Lou cat
Lou
Lou

Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : entre ces 4 murs en banlieu =)

Revenir en haut Aller en bas

j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!! Empty Re: j'me présente moi aussi JE VEUX ME PRESENTEEEER !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser